top of page
femme et orphelin, travail volontaire

PARRAINEZ UN ENFANT VULNÉRABLE AVEC GLOBALTRUIST

LE PARRAINAGE, LA MEILLEURE MANIERE D’AMELIORER LE QUOTIDIEN D’UN ENFANT.

Aidez-nous à assurer un avenir prometteur à un orphelin ou à un enfant défavorisé du Kenya et d’autres pays en le parrainant. Grâce à un financement régulier, il vivra dans un environnement confortable, présentant de bonnes conditions d’hygiène. L’une de nos priorités consiste d’ailleurs à creuser des puits dans les villages ou dans les orphelinats pour qu’ils aient accès à cette ressource rare.

 

Votre don nous permet aussi de lui proposer des repas sains et complets qui favorisent sa croissance. Il fréquentera l’école et aura droit à un enseignement de qualité. Afin de soutenir l’éducation, notre association fait l’acquisition de matériels pédagogiques, met en place un système de scolarisation adapté et se charge de former les professeurs.

 

Votre filleul accèdera enfin à des soins de santé adéquats. Il pourra se faire vacciner et sera suivi par des médecins compétents. Nous lui remettrons également des habits et une couverture chaude en hiver.

 

En définitive, il sera plus épanoui, aura de meilleures conditions de vie et disposera de tous les atouts pour réussir sa vie.

Comment accompagner votre filleul ?.

Vous avez la possibilité de venir en aide à un ou plusieurs enfants dont les profils sont à découvrir sur notre site. Votre parrainage prendra la forme d’un don de 30 euros par mois, soit 1 euro par jour par bénéficiaire.

 

Votre générosité vous permet par ailleurs de réduire votre impôt sur le revenu. Cette baisse correspondra à 60 % de la somme cédée. Elle est plafonnée à 397 850 euros par an ou ne devra pas dépasser 20 % de vos revenus nets. Son taux est de 25 % pour les entreprises. Le montant total des dons est limité à 500 000 euros ou ne doit pas excéder 5 % des revenus imposables.

N’attendez plus, parrainez des orphelins ou des enfants défavorisés !

bottom of page